Together

De nos jours, trouver un ou une partenaire est des plus compliqué. Le monde moderne et technologique nous rend de plus en plus individualistes, et cela pose problème lorsqu'une personne cherche son ou sa partenaire de vie.

Après s'être penché sur la question de l'individu adulte avec le Systema, puis sur celle des enfants avec Empower The Child, Andrey Karimov s'est donc porté sur la question du couple que forme deux individus désirant devenir partenaire. 

Avec Together nous cherchons donc au travers des danses sociales, telles que le quadrille, à apporter à chacun des compétences et des qualités sociales nécessaires à la vie en couple.

Le quadrille qui est la danse principale utilisée ici, est une danse en couple traditionnelle française. Peu de personnes en France connaissent le quadrille de nos jours, mais cette danse, sûrement transmise lors des guerres napoléoniennes, a continué à exister en Russie, pour nous revenir en France aujourd'hui. Le quadrille se compose de 10 figures par variante. À l'origine, il se composait de 40 figures ; chacune de ces figures nous apporte son lot d'éléments pédagogiques. Un minimum de quatre couples est nécessaire pour pouvoir danser. Chaque couple va interagir avec les autres.

 

Ces cours sont donc ouvert à tout couple et à tout homme ou femme désirant trouver son ou sa partenaire.

Si vous êtes seul, possibilité de trouver un ou une partenaire de travail sur place.

  

Together / Quadrille :

-Dimanche : 15h - 17h